Sissoko dans la mire de Mourinho

Publié: 18 février 2011 dans La Liga, Serie A

Après Cesc Fàbregas, ce serait maintenant au tour de Mohamed Sissoko de faire l’objet de la convoitise de l’entraîneur Merengue, pour compléter son milieu de terrain. Mourinho ne cache pas son désir de conclure un transfert avec la Juventus, qui pourrait se chiffrer autour de 7M d’euros.

Sissoko, 26 ans, est pile le type de joueur que Mou affectionne, de par son physique imposant (1m87), sa couverture étendue du terrain et surtout, son intensité au jeu. De plus, la Juve semble décideé à le laisser partir, étant donné que le brésilien Felipe Melo a hérité de son poste, depuis que l’entraîneur Bianconero, Luigi Delneri, l’a cloué au banc. Celui qu’on surnomme « La Muraille Malienne » n’a été titulaire que lors de 4 des 18 matches de Serie-A, cette saison et aurait demandé à ses représentants de bien étudier toutes les offres (qui sont tout, sauf rares).

Dans tous les cas, il reste surprenant de voir qu’à l’heure actuelle, le portuguais ne semble pas tout à fait avoir trouvé les réglages idéaux pour sa Machine Blanche. On peut dire à sa défense qu’il nous aura averti, en Décembre dernier, en affirmant que son Real serait un « projet à long terme ». On espère pour lui que ce ne soit pas trop long car les partisans Madridistes ont soif de Championnats et la mèche plutôt courte.

À suivre…

A.M.

UN BREF APERÇU DES QUALITÉS DE MOMO SISSOKO

SOURCE: marca.com

commentaires
  1. […] This post was mentioned on Twitter by Arcadio Marcuzzi, Arcadio Marcuzzi. Arcadio Marcuzzi said: Sissoko dans la mire de Mourinho http://wp.me/p1mBDM-1p […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s