FFF-Nouveau maillot extérieur. Un classique au goût du jour

Publié: 11 mars 2011 dans Foot & Mode

C’est avec tambours et trompettes que Nike a présenté, la semaine dernière, sa nouvelle création pour l’Équipe de France. Ce tout nouveau maillot tire son inspiration de la marinière, vêtement phare de la culture et du patrimoine français. Né au sein de la marine au 19è siècle ce morceau est  devenu, au fil du temps, une icône de la mode en France (on a qu’à penser à Jean Paul Gaultier, entre autres).

Malgré son aspect vintage, on y retrouve bien sur les dernières innovations Nike en matière de performance et confort, ce qui donne à l’intérieur du maillot un toucher coton, pour offrir au joueur un maximum de bien-être lorqu’il l’endosse.

Bien que ce maillot semble plaire à tout le monde chez les Bleus on reste quand-même prudent. Comme le dit si bien l’entraîneur français Laurent Blanc, il ne reste qu’à gagner des matches sous cette flanelle afin de la faire passer à l’histoire… encore.

Le nouveau maillot extérieur de l’équipe de France de Football sera disponible au public le 26 mars.

A.M.                                                                                                                                                                                             Voir la vidéo – Nike FFF Maillot Exterieur

Source: La MJC

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s