Mourinho forcera le retour de Ronaldo et Marcelo

Publié: 4 avril 2011 dans Champions League
Tags:, , , , , , , , ,

Après la défaite de samedi dernier, 1-0 face au Sporting, l’entraîneur Merengue se voit obligé de risquer CR7 et Marcelo pour le match-aller des quarts de la Champions, face à Tottenham,  mardi au Bernabeu. L’importance de se rendre jusqu’au bout en Ligue des Champions n’est maintenant plus une option pour les Galacticos car ce dernier revers a mis La Liga pratiquement hors de sa portée et qu’ils sont de plus en plus redevants de conquêtes face à ses supporters, qui se font impatients.

Le portuguais Ronaldo (blessé à la cuisse) et le brésilien Marcelo (blessé aux côtes), deux pièces maîtresses du système de Mourinho,  seront donc apparamment de la formation partante, malgré les réserves du staff médical au sujet de leur état. Karim Benzema sera, quant à lui, bel et bien sur la touche pour cet affrontement, sa blessure au mollet étant trop sérieuse pour tenter un retour hâtif. Heureusement pour Mou, le retour prématuré de Gonzalo Higuain arrive à un moment on ne peut plus crucial.

Il faudra donc donner raison à l’entraîneur du Tottenham Hotspur, Harry Redknapp, qui a déclaré vendredi dernier « ne pas croire aux absences de Ronaldo et Marcelo » (…)  « il faudra attendre à lundi pour voir » avait-il alors mantionné, lorsque questionné sur le sujet. Ce n’est pas à un vieux singe qu’on apprend à faire la grimace…

A.M.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s