L’Impact démarre sa saison avec une défaite

Publié: 10 avril 2011 dans Impact, NASL
Tags:, , , , ,

Le onze montréalais à débuté sa dernière saison en NASL du mauvais pied. Une frappe d’environ 30 mètres du milieu de terrain du FC Tampa Bay, Takuya Yamada a déjoué Bill Gaudette, à la 86ème minute, pour briser l’égalité et infliger à l’Impact son premier revers de la saison, par la marque de 1-0.

« Nous avons joué le match qu’on devait sur la route, a déclaré l’entraîneur de l’Impact Marc Dos Santos. Nous nous sommes créés plusieurs occasions de marquer, mais leur gardien (Daryl Sattler) a fait au moins trois arrêts-clés. C’est dommage parce qu’on méritait au moins un point ce soir. Les propos de Dos Santos résument bien le match. Après un début de rencontre timide, l’Impact, qui alignait plusieurs débutants issus de l’Académie U-21, a semblé trouver son rythme et a généré plusieurs situations de danger que Sattler a su parer avec brio. Il a d’ailleurs terminé la rencontre avec huit arrêts.

Deux minutes avant le but de Yamada, l’autre japonais de Tampa Bay, Tsuyoshi Yoshitake,  a maladroitement raté un penalty, accordé de façon plus que généreuse par l’officiel en poste.

L’Impact poursuit son calendrier sur la route samedi le 16 avril face aux RailHawks de la Caroline, avant de disputer son match d’ouverture au Stade Saputo, le 23 avril prochain. Il aura alors l’occasion de recroiser le fer avec le FC Tampa Bay.

A.M.

SOURCE: IMPACT

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s