L’Impact fait sa rentrée locale en quête d’un premier point

Publié: 23 avril 2011 dans Impact, NASL, Uncategorized
Tags:, , , , , ,

C’est cet après-midi que le onze montréalais évoluera devant ses supporters pour la première fois de la saison, après avoir subi deux défaites consécutives sur des pelouses adverses, 1-0 face au FC Tampa Bay et 2-1 aux mains des Railhawks de la Caroline. C’est précisément face au FC Tampa Bay que l’Impact aura la chance de récolter ses premiers points au classement et, bien que l’entaîneur Marc Dos Santos ait affirmé que la confiance de son club est intacte parions que, plus que jamais, une victoire est la seule option au menu aujourd’hui.

L’Impact pourra compter sur David Testo et Leonardo Di Lorenzo dans l’alignement. Testo avait joué quelques minutes en Caroline, tandis que Di Lorenzo disputera son premier match. Pour leur part, Hassoun Camara et Reda Agourram seront sur la touche, les deux ayant subi des blessures à une cuisse.

Ce sera le 18e match d’ouverture en sol montréalais depuis le retour du foot professionnel, en 1993. L’Impact maintient une fiche de 10-2-5 lors de ces rencontres et a blanchi son adversaire à 12 reprises. Fait à noter, il lui reste encore à remporter un match d’ouverture au Stade Saputo. Espérons que cete victoire tant attendue vienne aujourd’hui.

Bon match à tous!🙂

A.M.

SOURCES:
RDS
IMPACT

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s