Maradona pourrait redevenir entraîneur sous peu

Publié: 28 avril 2011 dans AFA
Tags:, , , , , ,


Le Club Atletico  San Lorenzo du quartier Boedo, à Buenos Aires, cherche actuellement un remplaçant pour son entraîneur Ramon Diaz et le nom de Diego Maradona figure parmi la liste des candidats à sa succession.

C’est le fils du président de San Lorenzo Carlos Abdo, Federico, qui a approché l’entourage du Pibe de Oro pour lui faire part de leur intérêt et selon Alejandro Mancuso, assistant de Maradona lors de la dernière Coupe du Monde, ce dernier serait très intéressé à relever le défi. Une rencontre entre les deux partis devrait d’ailleurs avoir lieu au cours des prochains jours.

San Lorenzo se situe parmi les cinq clubs les plus importants du pays mais connaît sa part de difficultés depuis son sacre lors du Torneo Calusura 2007, qu’il a remporté devant Boca Juniors. La venue possible de Maradona, qui génère déjà beaucoup de réactions, est vue d’un bon oeil par la grande majorité des supporters et joueurs du club.

Depuis sa retraite prématurée après son échec avec la Sélection Nationale Argentine au dernier Mondial et malgré de persistantes rumeurs l’associant à bon nombre d’organisations (les équipes nationales de Chine et du Mexique, Fulham, Blackburn, Boca Juniors…) c’est la première fois que l’on perçoit un intérêt bien senti de la part des deux camps. Parions également que Diego se meurt d’envie de revenir dans le feu de l’action, surtout au sein d’une équipe de premier plan de la première division argentine. Dans tous les cas on aimerait bien revoir El Diez se donner en spectacle sur la ligne de touche à chaque fois qu’un ballon aura le bonheur de passer près de lui🙂

Un dossier à suivre!

A.M.

SOURCES:
OLÉ
RADIO LT 12

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s